My little box escapade, ma petite déception de ce mois-ci

On se retrouve aujourd'hui pour la my little box du mois d'avril.Ce mois-ci le thème est : Escapade . Joli design de la bo...


On se retrouve aujourd'hui pour la my little box du mois d'avril.Ce mois-ci le thème est :
Escapade.
Joli design de la box très printanière comme on les aime.Passons maintenant au vif du sujet, le contenu de cette box.
Tout d'abord, la petite carte de Kanako
Toujours aussi jolie au fil des mois.
Le pochon de ce mois-ci est très simple et toujours en coton
Nous avons eu également un petit livret 

 avec quelques bonnes adresses pour partir un petit weekend.
Passons maintenant aux goodies de la box qui sont au nombre de deux.
Tout d'abord, nous avons eu un totebag imprimé bohème
Très joli sac bien fini par une fermeture.
Prix:16 euros
le deuxième goodie est deux paires de lacets
Une bleu foncée et l'autre à paillettes
je trouve l'idée très sympa pour accessoiriser une paire de baskets toute simple.
Prix: 8 euros
Passons maintenant aux produits de la box, et c'est là que le bas blesse.
Premier produit et heureusement qu'il y est, c'est le produit que l'on devait sélectionner sur le site le mois dernier.
C'est une mousse de douche Rituals à la fleur de cerisiers.
J'ai vu que certaines d'entres nous n'avaient pas reçu le produit en plus et c'est bien malheureux car c'est le seul produit qui sauve in extremis la box de ce mois-ci!
Le deuxième produit de la box est un format voyage de la crème hydréane de La Roche Posay 
Censé être le produit collab de ce mois-ci, c'est un très bon produit mais malheureusement le format laisse à désirer surtout pour le produit phare de la box.
Le troisième produit est un échantillon du rouge à lèvres liquide mat Giorgio Armani Lip magnet
Le rouge à lèvres est minuscule, dommage.J'espère tout de même que c'est un bon produit.
Prix:38.50 euros les 3.9 ml
Et enfin le produit my little beauty de ce mois-ci est un baume à lèvres
Encore un baume à lèvres ce mois-ci, heureusement qu'il est légèrement teinté cette fois-ci.Malheureusement je ne le trouve pas si génial que ça.
Prix:8 euros
Bilan de la box
Comme vous l'aurez compris, ce mois-ci je suis très déçue de la sélection de produits de la box.Les goodies relèvent un petit peu le niveau de la box mais je reste tout de même sur ma fin.En espérant que le mois prochain sera plus prometteur!
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?dites moi tout...
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues