Ma nouvelle routine soin visage Modere

Je reviens aujourd'hui avec un article sur ma routine soin visage du moment. Actuellement, je change totalement mes habitudes et j...

Je reviens aujourd'hui avec un article sur ma routine soin visage du moment.
Actuellement, je change totalement mes habitudes et je me tourne de plus en plus vers des produits plus sain pour ma santé .
La marque Modere m'a proposé de tester quelques uns de leurs produits, j'ai tout de suite accepté car l'éthique de cette marque correspond à ce que je recherche dans des produits.

Tout d'abord quelques mots sur la marque:
Modere est une marque que je ne connaissais pas du tout, elle m'a tout de suite interpellée par sa ligne directive très clean.
Leur mission est de proposer des produits plus sûrs et plus efficaces pour nous-même.

Les points positifs de la marque:
-pas de test sur les animaux
-des récipients sûrs et non toxiques ( sans BPA)
-des emballages recyclables et respectueux de l'environnement
-des formulations sans OGM, pas de parabènes, de PEG, de SLS ni aucun autre produit chimique controversé.
De plus, elle propose également un système de récompenses (Modere rewards), c'est un système de points par rapport à vos achats qui vous permet de gagner des récompenses comme par exemple la gratuité des frais de ports ou encore "un bon cadeau" pour votre anniversaire.Une fois par an, ils tirent au sort un de leur client pour lui faire gagner un lot fabuleux comme un voyage .
Je trouve ça très sympa comme système et cela apporte un petit plus non négligeable.

Le deuxième point intéressant est le système de parrainage.Lorsqu'une amie passe commande elle est récompensée et vous aussi:) 
Tous ces points m'ont confortés sur ma première impression sur la marque.

Maintenant parlons des produits, sont-ils réellement bien? 
Tout d'abord, j'ai testé la crème protectrice skin veil pour le visage et le corps.
C'est un très beau format de 125 ml.
D'un point de vue texture, elle est ce qu'il faut; ni trop épaisse ni trop légère.

Personnellement je la mets le soir une fois sur deux en alternant avec mon sérum Esthée Lauder.
Elle hydrate très bien la peau et a une très légère odeur d'amande douce comme j'aime.
J'aime le fait aussi que ce soit un produit multifonctions, plus besoin de deux produits un pour le corps et un pour le visage, je suis ravie .
Son prix: 12.10 euros les 125 ml

 Le deuxième produit est le nettoyant visage pour peau mixte
J'aime beaucoup ce produit car il mousse très rapidement sur ma peau et me laisse la peau toute douce après.
Surtout, ce produit ne laisse pas ma peau desséchée comme avait pu le faire mon ancien nettoyant visage.
Il fait partie intégrale de mon démaquillage depuis quelques semaines maintenant.
Son prix: 11.50 les 125 ml, un très beau format pour le prix.

Le dernier produit est l'exfoliant pour tous les types de peau

Composé d'un mélange unique de graines naturelles de bambou, de jojoba et de figue de barbarie.
C'est un exfoliant très doux, parfait pour ma peau sensible.
Ses petits grains exfolient ce qu'il faut sans irriter ma peau, c'est parfait.
Autre point positif et pas des moindres, il laisse la peau ultra douce.
Son prix: 13.31 euros les 100ml

Bilan
Vous l'aurez compris, je suis totalement convaincue par ces produits et plus particulièrement par leur nettoyant et leur exfoliant. J'ai la peau sensible et il y a très peu de produits qui me satisfont entièrement.
Ces produits ont totalement intégré ma routine soin et je pense pour longtemps .

Je compte me tourner prochainement vers d'autres produits car leur gamme est très complète. Ils font énormément de catégories (même pour l'entretien de la maison), ce qui pourrait m’intéresser dans l'avenir.
Je vous laisse le lien du site ainsi qu'un code promo vous donnant droit à 10 euros pour votre première commande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.

code promo: 849118



A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline



  
  

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Wouha, je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins leurs produits !
    Tu m'as fait découvrir quelque chose aujourd'hui, merci �� !
    En tout cas bravo car c'est un très bon article et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche énormément , je suis contente qu'il t'ai plu .

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues