Mon avis sur Clic and fit: est ce vraiment un bon plan?

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article différent de d’habitude car j'ai testé une toute nouvelle box mais cette fois-...


On se retrouve aujourd'hui pour un petit article différent de d’habitude car j'ai testé une toute nouvelle box mais cette fois-ci mode:
Clic and fit
Mais quel est le concept ?:
C'est une box mode que vous recevez chez vous après avoir rempli un petit questionnaire sur vos goûts et préférence en matière de vêtements.Un personal shopper vous envoie une sélections de vêtements adaptés à votre profil, et vous choisissez ou non de garder les vêtements qu'on vous envoie.
Concrètement:
Vous recevez les vêtements dans un grand carton très bien emballé donc pas de risque de pertes.

Dans le carton, vous avez une enveloppe prépayée pour renvoyer gratuitement les vêtements que vous ne gardez pas.
La première chose que vous voyez dans le carton est une enveloppe contenant des planches de looks et un petit mot de votre personal shopper.
Vous avez également dans le carton le récap des vêtements avec les prix .

Ce que j'ai reçu:
Un jean cropped blanc de la marque Vila.

Prix:39.99 e
Le jean a été très bien choisi par la styliste mais malheureusement je possède déjà un jean blanc donc ça m'aurait fait doublon.Il était très bien taillé,un gros top pour cet article.

Blouse dentelle blanche de la marque Season.
Grosse déception pour cet article très fragile pour le prix ( 29 euros tout de même).Je n'ai pas du tout aimé la matière, du crêpe surement.


Top Martin bleu électrique de la marque Grace&Mila
Très joli top en lin mais trop basique pour moi, il était cependant très bien taillé.
Prix: 35 euros

Blouse Lynelle Noire
Très joli détails sur cette blouse mais je possède encore le même style de blouses.Très belle qualité cependant.
Prix:39 euros

Pull Vero Moda
Et là, la déception, nous sommes au printemps et je reçois un pull col roulé, quel dommage surtout qu'il était magnifique et de très belle qualité.
Prix:49.99 euros

Bilan de cette box
Je suis assez mitigée vis à vis de cette box.Le concept me plait énormément, les stylistes respectent vraiment votre morphologie, tous les vêtements m'allaient à la perfection.
Malheureusement, je trouve les vêtements proposés dans cette box bien trop chers par rapport à mon budget.
Dommage que la box ne propose pas de vêtements moins chers pour les petits budgets.Généralement, je mets 30 euros maximum pour un jean, pour les blouses c'est 10-15 euros maximum ou alors plus si réel coup de cœur et enfin pas plus de 30 euros pour un pull, donc hors budget pour moi.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on rempli en amont un questionnaire sur notre budget vis à vis des vêtements et que cela n'a pas été respecté.

Et vous, connaissez-vous ce genre de box et qu'en pensez-vous?top ou flop?

A bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour
    Personnellement j'ai commandé 3 boxes clic and fit, déçu déçu déçu, que des basique que l'on peu trouvé proche de chez soi, retard de livraison, 3 tailles différentes dans la même boxe, demande spécifique non pris en compte, franchement l'idée est sympa mais ils ne sont pas a la hauteur de se que l'on peut attendre. Je suis a la recherche d'un site plus a l'écoute.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues