My little box du mois d'août : souvenirs de voyages

On se retrouve aujourd’hui pour la my little box du mois d'août qui a été très rapide à arriver.Ce mois-ci, le thème est : souvenirs...


On se retrouve aujourd’hui pour la my little box du mois d'août qui a été très rapide à arriver.Ce mois-ci, le thème est :souvenirs de voyages.
J'aime beaucoup l'idée d'une box contenant plein de goodies en rapport avec le voyage, le dépaysement sera de mise j'espère!
Commençons par le design de la box, toujours aussi joli au fil des mois.Ce mois-ci, elle est dans les tons pastels et représente une partie de carte du monde.Cela promet de jolies découvertes
La carte de Kanako est tout aussi jolie avec cette petite poupette en balade qui observe des montgolfières.Je trouve cette illustration juste magnifique. 
Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec le contenu de cette box à proprement dit.Tout d'abord le pochon qui est assorti avec un des goodie de la box que je vous montre ensuite.
Il est très ethnique, graphique et rappelle bien le thème souvenirs de voyages.
Au niveau des produits, nous avons été très gâtés puisque c'est trois produits full size!
Tout d'abord, le produit my little beauty qui est un gommage visage au charbon.
Aussitôt reçu je l'ai testé et je dois dire que c'est un réel coup de cœur. C'est un produit deux en un, on peut l'utiliser soit en gommage soit en masque.Je me suis fait un gommage hier soir et j'ai adoré, il a des micro grains qui gomment comme il faut sans agresser la peau.Encore un super produit my little beauty. En plus il colle parfaitement au thème car l'argile est utilisée traditionnellement en Côte d'ivoire.
Prix:10 euros
Le deuxième produit est une crème hydratante ceramidim liquide de chez Dr Jart
J'aime beaucoup cette marque découverte grâce à my little box et je suis ravie de pouvoir encore tester un produit.Cette fois-ci, c'est une crème hydratante très innovante puisqu'elle libère ses actifs tout au long de la journée. Hâte de tester ça!
Prix:37 euros les 150 ml
Le dernier produit est un soin pour les cheveux oi all in one milk de chez Davines
Ce produit est à base d'huile de roucou et j'avais tellement envie de tester cette huile qui promet des merveilles sur les cheveux.Je l'ai testée hier même et c'est plutôt pas mal, mes pointes étaient hydratées comme il fallait.Je valide totalement ce produit.
Prix:25.90 euros les 135 ml
Passons maintenant aux goodies de la box qui sont au nombre de trois.
Tout d'abord, nous avons eu une carte du monde

Je l'ai trouvée tellement jolie que je l'ai de suite encadrée.Petit goodie qui colle totalement au thème bien évidement.
Le deuxième goodie est une housse de coussin esprit ethnique
Très joli design, encore un top pour cette box.
Je l'ai totalement adoptée.
Prix:15 euros
le dernier goodie est un porte-monnaie rond.
Il est tellement mignon.Justement j'en cherchais un de petit comme celui-ci lorsque je fais des sorties et que je prends un petit sac.Il sera parfait.
Prix:8 euros
Bilan de cette box
Je suis toujours autant enchantée, je trouve que my little box se perfectionne de mois en mois.
Je ne trouve aucun point négatif à cette box et je ne peux que vous la recommander fortement.
Pour celles qui ça intéresse je vous laisse mon code parrainage qui vous donne droit à -3 euros sur votre première box.
Code: FRIEND558333

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box souvenirs de voyages?
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues