My little box du mois d’Août : la friends box

Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur la my little box du mois d’août: la friends box .Le packaging est très ...





Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur la my little box du mois d’août: la friends box.Le packaging est très joli comme à l’habitude de My little box.
Voyons le contenu de cette box.
Les Produits 

Une eau naturelle parfumée à la grenade de 50 ml, très beau format mais malheureusement l'odeur est assez forte en agrumes, je ne suis pas fan mais c'est une histoire de goût.
Une huile sèche de soin de la marque Palmer's, elle est idéale pour les cicatrices et les vergetures, je l'utiliserai en cure de temps en temps et non pas quotidiennement. Je suis ravie de pouvoir la tester.
Le chocolate soleil de too faced, le bronzeur best seller de la marque, je ne m'attendais pas du tout à recevoir des produits de cette marque dans cette box, très belle découverte.
Le produit my little beauty est cette fois-ci un rouge à lèvres rouge avec un spf15 parfait pour cet été. Effet lèvres mordues garanti.
Le packaging est très réussi avec ces petits flamands tout mignons.

Les goodies


Box manucure aux couleurs pop, goodies très mignon et pratique à glisser dans le sac.Malheureusement, je possède déjà ce genre d'accessoires.

Objectif photo grand angle, je suis totalement conquise par ce goodies qui m'intéressait depuis un petit moment. Il est totalement dans le thème de la box .

Bilan 

Je suis plutôt convaincue par la box de ce mois-ci, cependant j'aurais aimé qu'à la place de la box manucure il y ai un goodies dans la même dynamique que l'objectif pour téléphone.
Point positif à souligner ce mois-ci; la rapidité des envois des box contrairement aux mois précédents.

Et vous qu'avez-vous pensé de la box de ce mois-ci?

A bientôt pour de nouvelles découvertes...

Labulledecaroline






You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues