my little box Mademoiselle du mois de Septembre

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois de Septembre. Ce mois-ci la box nous proposait une c...

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois de Septembre.
Ce mois-ci la box nous proposait une collaboration avec la marque Claudie Pierlot donc assez prometteuse.
Voyons voir si celà est le cas !

Le packaging de la box est très bien travaillé, une jolie boîte que l'on ouvre sur le dessus et fermée par le ruban my little box, je suis conquise.
Il me semble que ce mois-ci tout le monde a eu la même version, encore un bon point pour la box, dites moi en commentaire si vous avez eu une version différente de la mienne.

Les goodies:
Ce mois-ci nous avons eu un seul goodie, un porte-feuille de la marque Claudie Pierlot, très mignon.

Je suis ravie de l'avoir eu dans cette box car Claudie Pierlot est un marque haut de gamme dont les petits budgets n'ont pas forcément accès, très bon point pour la box.
Ce goodie a tout de même une valeur de 35 euros. 

Les produits
Ce moi-ci je suis assez déçue des produits proposés par la box qui me laissent un goût de trop peu.

 Tout d'abord, nous avons eu un mascara my little beauty
Je suis toujours fan de leurs produits mais malheureusement je ne l'utiliserai pas car ce n'est pas un mascara waterproof, dommage.

Deuxième produit, une eau micellaire de la marque Uriage

Ce produit est top mais je connais déjà ce produit que j'ai testé dernièrement.
Elle me sera tout de même utile pour emporter en voyage.

Dernier produit un masque en tissu de la marque herborian
Je suis mitigée sur ce produit, d'un côté je suis contente de tester le concept du masque en tissu et d'un autre je trouve que c'est un peu léger comme troisième produit.Un masque d'une utilisation...

Bilan
Ce mois-ci je suis un peu mitigée sur cette box, le goodie est top mais les produits ne sont pas à la hauteur, dommage pour ce mois-ci.
En espérant que la box du mois d'octobre nous surprenne plus que celle-ci!

Et vous qu'avez-vous pensé de cette box ? 

A très bientôt 

Labulledecaroline




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou! Je suis d'accord avec toi il y a assez peu de produits du fait, je pense, qu'il y ait la jolie petite sacoche ;-) bonne soirée!
    https//fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues