revue sur la marque Caudalie

 Si vous me suivez sur instagram vous avez dû voir que j'ai fait l'acquisition de quelques produits de la marque Caudalie . J'...

 Si vous me suivez sur instagram vous avez dû voir que j'ai fait l'acquisition de quelques produits de la marque Caudalie. J'ai voulu me composer une nouvelle routine soins visage pour la nouvelle saison.
Grâce à un bon plan découvert récemment en pharmacie; la marque change de packaging et de ce fait les pharmacies font les produits à moins 50%, j'ai eu le fluide matifiant hydratant et le sérum sos désaltérant de la gamme vinosource à des prix très intéressants .
La gamme vinosource est très populaire sur la blogosphère, c'est pour cela que je voulais me faire mon propre avis sur ces produits.
Cette gamme a un atout essentiel , elle est sans parabènes,phénoxyéthanol,phtalates,huiles minérales,sodium laureth sulfate et aucun ingrédients d'origine animale.
Vous l'aurez compris cette gamme est idéale pour les peaux sensibles.

Parlons des produits plus en détails, tout d'abord le fluide matifiant hydratant de la gamme vinosource
C'est une très bonne crème hydratante que j'applique le matin, elle matifie très bien sans assécher ma peau sensible. La texture est légère et fond très vite dans la peau; le combo idéal pour une peau à tendance mixte.
Elle est une bonne base de maquillage également .
Prix indicatif : 17.48 euros
 
Deuxième produit qui est mon coup de cœur de mes achats; le sérum s.o.s désaltérant de la gamme vinosource

 J'ai été bluffée par ce sérum très hydratant et non collant, parfait pour cette saison. Je mets seulement deux pompes pour faire tout mon visage plus le cou. Ce sérum est devenu mon chouchou en très peu de temps ce qui est très rare.Il est à la fois hydratant et très léger sur ma peau .La composition est pas trop mal mis à part la présence de silicone, mais je n'ai eu aucune réaction bien au contraire il m'a rendu la peau très hydratée en peu d'utilisations.
Le seul point négatif que je peux ajouter est le fait qu'il descend très vite malheureusement .
Prix indicatif : 22.90 euros


 Troisième produit l'huile de soin démaquillante en format voyage
Je dois dire que je n'étais pas totalement convaincue par les démaquillants sous forme d'huile car je déteste le voile que laisse ce genre de démaquillant sur les yeux. J'ai testé ce produit récemment et j'ai totalement adhéré, il est efficace même sur les maquillages waterproof, il laisse un léger voile sur les yeux qui s'estompe très rapidement mais rien comparé aux autres huiles que j'avais testé précédemment. Je prends plaisir à me démaquiller grâce à ce nouveau produit.
Prix indicatif : 3.50 euros pour 30 ml

Enfin pour terminer ma revue sur cette marque, la pharmacienne m'a gentiment donné quelques échantillons pour tester quelques produits supplémentaires.

Le gel douche à la fleur de vigne dont l'odeur est à tomber. Il est sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates.. et surtout sans savon. Parfait pour cet été. 
prix indicatif: 4.95 euros les 200ml
J'ai également pu tester en échantillon le fluide teint peau parfait SPF20 qui m'a également convaincu. Pour un fluide teinté, il est assez couvrant et n'assèche pas du tout la peau.
 Son prix est de 23.50 euros en pharmacie .
Je pense me tourner vers ce produit à l'avenir dès que j'aurai terminé ma bb crème de chez kiko qui est très bien pour son prix (6.90e), soit dit en passant. 


Je recommande vivement les produits de la marque Caudalie à toutes les personnes ayant des peaux sensibles mais aussi à celles qui recherchent une cosmétique à la composition clean .

Et vous quelle est votre coup de cœur du moment côté soin?


A bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline   

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super article très intéressant !
    J'affectionne beaucoup cette marque, j'utilise régulièrementla crème de nuit vinoperfect que je trouve très efficace !
    La fleur de vigne sent divinement bon !!!
    Tu m'as donné envie de tester le fluide matifiant !
    Merci pour toutes ces infos

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire, j’aime beaucoup cette marque et quand je peux me le permettre je me dirige toujours vers ces produits .
    À très bientôt

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues