my little box du mois de mars: #No filter

Je reviens aujourd'hui pour l'article du mois sur la my little box du mois de mars qui s'est fait attendre soit dit en passa...

Je reviens aujourd'hui pour l'article du mois sur la my little box du mois de mars qui s'est fait attendre soit dit en passant!
Ce mois-ci le thème est : #No filter
Par innover, my little box n'a pas fait sa box en carton habituelle, nous avons eu une magnifique pochette dans les tons rose pastel qui représente bien le thème de ce mois-ci.
Ce mois-ci, nous n'avons pas eu droit à une illustration de Kanako à mon plus grand regret, mais tout de même c'est une très jolie carte toujours dans les tons pastels.
Les goodies
Nous avons été gâtés avec cette box puisque nous avons eu 3 goodies très sympas.

Un petit beauty note toujours utile pour noter des petites choses, je l'utiliserai à coup sûr.
Ce goodie est un TOP

Le deuxième goodie est un pinceau pour le teint dans les tons rose pastel
Le packaging est très réussi et ne parlons même pas du pinceau qui est très doux et très joli du point de son design.
Son prix est de 14 euros .
Ce goodie est un TOP  

Le dernier goodie est une smartphone ring

Encore une découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout le concept.
C'est une bague qui permet de maintenir le téléphone lorsque vous prenez des photos, cela peut vous servir pour tenir le téléphone stable quand vous voulez regarder une vidéo, je pense que c'est pour cette dernière fonction que je vais m'en servir.
A tester très rapidement.

Petit plusmy little box est allé jusqu'au détail de présentation avec ce papier bulle en forme de cœur tout mignon.
Prix : 8 euros
Ce goodie est encore un TOP

Passons maintenant aux produits qui m'ont encore plus enchantés

Les produits
On commence en beauté puisque la box nous propose un anti-cernes de la marque Nars
Très belle surprise pour moi car c'est un produit qui me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà.
Je vais pouvoir enfin le tester.
Prix: 29,50 euros les 6 ml.
Encore un TOP pour moi.

Le deuxième produit est encore un très beau produit puisque c'est tout de même le sérum advanced night repair de chez Estée Lauder
Encore un produit qui était dans ma wish list mais comme c'est quand même un produit haut de gamme je ne l'avais pas encore acheté.
Je suis donc plus que ravie de pouvoir tester cette merveille dont tout le monde parle sur la toile.
Prix:84,50 euros les 30 ml et 124,50 euros les 50 ml
Ce produit est encore un TOP

Le troisième produit est un masque yeux Sephora car la box est en collaboration avec la marque.
Encore une réussite pour ce produit car je n'ai jamais tester de masques pour les yeux et encore moins ceux de Sephora.
J'ai eu celui à l'algue qui tonifie et détoxifie, pourquoi pas, à voir si cela a vraiment des effets sur moi car j'ai le contour des yeux très sensible.
A tester
prix: 5,95 euros
Encore un TOP pour moi.

Enfin, ce mois-ci le produit my little beauty est un vernis dans les tons nude
Il est vrai que j'ai énormément de vernis dans ces tons mais my little box reste dans son thème.
A voir s'il fait un rendu opaque en seule couche .
Prix: 9 euros
Ce produit est un TOP-BOF

Bilan 
Vous l'aurez compris encore une fois my little box fait un carton plein, aussi bien au niveau des goodies que des produits.
Seul bémol peut-être, nous avons reçu la box un peu tard dans le mois mais nous avons eu un petit mot d'excuse nous disant qu'elle allait avoir du retard.
J'espère que le mois prochain sera autant prometteur que ce mois-ci.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?
dites moi tout en commentaire

A très bientôt pour de nouvelles découvertes

Labulledecaroline


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues