My little garden box

Je reviens aujourd'hui pour l'article du mois sur la my little box du mois d'avril, le thème de ce mois -ci est : Garden ...

Je reviens aujourd'hui pour l'article du mois sur la my little box du mois d'avril, le thème de ce mois -ci est : Garden
La box en carton est de retour avec une très jolie illustration de Kanako, une petite bonne femme qui fait bronzette dans un parc. Ce mois-ci pas de carte avec l'illustration de Kanako à mon plus grand regret!
Nous avons eu à la place un calendrier avec pour chaque mois les fruits et légumes qu'ils faut consommer, très utile pour éviter de manger des tomates en février et du potiron en juillet :)
Ils nous ont mis aussi une petite shopping liste aimantée avec quelques recettes bien de saison.
Passons maintenant aux 2 goodies de la box.
Tout d'abord, nous avons eu un infuseur à fruits dans les tons verts d'eau qui rappelle bien le thème garden.
Prix: 11 euros
Je trouve l'idée plutôt bonne de mettre ce genre de goodies, même si j'en possède déjà un c'est avec plaisir que je vais m'en servir.
J'aime beaucoup me faire des eaux aux fruits rouges c'est très rafraîchissant et peu sucré, je vous le recommande, j'utilise des fruits congelés pour plus de praticité.

Passons maintenant au deuxième goodie, un foulard bandana dans les tons verts bleus.
Prix:8 euros

Plutôt sympa et dans les tons de la box.
Je sais déjà à qui il va profiter étant donné que mon bouledogue français porte des bandanas:)

Passons aux produits de la box,
 ce mois-ci le pochon est très printanier dans les tons saumon avec un motif feuillage
 Le premier produit est un shampoing sec au lait d'avoine de la marque Klorane
prix:9.99 euros les 150ml,
 Nous avons eu un format de 50 ml
 Je suis plutôt contente de ce produit car je vais découvrir une autre marque de shampoing sec autre que Batiste et en plus c'est une marque de parapharmacie comme je les aime.
J'utilise le shampoing sec pour me redonner du volume et c'est très efficace:)

Le deuxième produit est un crayon jumbo 2 en 1: fard et liner de la marque Yves Rocher
prix:9.90 euros 
Nous avons eu le full size.

Je n'ai jamais testé le maquillage de chez Yves Rocher car pour moi Yves Rocher c'est surtout leur gamme de produits corps et douche ( le gel douche au monoi est mon favori de chaque été, comme beaucoup de personnes je pense ).
A tester rapidement pour me faire un avis sur leurs produits maquillage.

le troisième produit est un soin hydratant 3 en 1 de la marque Caudalie
prix:34.40 euros les 40 ml.
Nous avons eu un format voyage de 15 ml.
Je suis une fan inconditionnée de cette marque, dès que je peux me le permettre j'investis dans leurs produits.
 Je suis ravie de pouvoir tester ce soin que je ne connais pas .

Le dernier produit est celui de my little beauty, ce mois-ci nous avons eu un gommage pour le visage 
prix: 9 euros
C'est un gommage avec de gros grains, parfait pour gommer en profondeur, à tester très rapidement .

Ce mois-ci, 4 produits et ce sont tous des découvertes.

Bilan de la box:
Ce mois-ci la box respecte très bien son thème garden avec ses goodies très bien choisis, les produits sont de très belles découvertes .
Je reste toujours aussi convaincue par cette box :)

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?, dites moi tout en commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire :)

A très bientôt pour de nouvelles découvertes

Labulledecaroline 

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues