My little friday night

Je reviens aujourd’hui pour la box du mois de mai, ce mois-ci le thème est... Friday night Je m'attendais plutôt à un thème plu...

Je reviens aujourd’hui pour la box du mois de mai, ce mois-ci le thème est...
Friday night
Je m'attendais plutôt à un thème plus bohème pour l'arrivée des beaux jours, c'est raté.
Ce thème fait plutôt référence au festival de Cannes.

Ce mois-ci, retour de l'illustration de Kanako pour mon plus grand plaisir
  le pochon est plutôt sympa 
et une enveloppe contenant des recettes de cocktails s'est glissée dans notre box 


Les goodies

Premier goodie: des sous-verre colorés

Pourquoi pas, il sont assez mignons et seront parfaits pour mes petits apéros entre amis.
Prix:5 euros

Deuxième goodie: une pince à cheveux triangle

Très joli accessoire qui peut sublimer une coiffure mais malheureusement j'ai les cheveux fins et ce genre d'attache glisse,dommage! 
prix:6 euros

troisième goodie: un nœud cache-agrafe

Ce goodie est très original mais encore une fois je ne m'en servirai pas car je ne porte jamais de haut décolleté dans le dos.
Je vais voir pour le recycler peut être sur un bandeau, à voir.
prix:8 euros

Passons aux produits de la box

Premier produit: un vernis en collaboration avec nailmatic
Ce produit n'est pas une surprise puisque nous avions reçu un mail le mois dernier de my little box nous demandant le choix de la couleur.
J'ai choisi un rouge orangé très peps, à voir maintenant s'il est de bonne qualité ou pas .
Prix:7 euros

 Le deuxième et troisième produits sont un combo shampoing huile sublimatrice de la marque René Furterer


Je suis ravie de pouvoir tester ces nouveautés.
 Prix:Shampoing 11.50 euros les 200 ml, huile 10.90 euros les 50 ml

4 ème produit: un crayon noir kajal à embout smudger
Un classique, à voir s'il tient bien dans la muqueuse ou sur la paupière
Prix: 10 euros 

Bilan
Ce mois-ci, je reste assez mitigé sur le thème de ce moi-ci, je m'attendais tellement à un thème plus bohème que du coup je suis déçue.
le thème festival de cannes est respecté que ce soit dans les goodies ou les produits mais la plupart des produits ne seront pas utilisés car ils ne me correspondent pas.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes 

Labulledecaroline





You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues