My little box Los Angeles

Je reviens aujourd’hui pour ma revue du mois sur la my little box du mois de juin.Ce mois-ci le thème est: Los Angeles Je trouve le pa...

Je reviens aujourd’hui pour ma revue du mois sur la my little box du mois de juin.Ce mois-ci le thème est: Los Angeles
Je trouve le packaging de la box très sympa avec ses couleurs acidulées. 
le dessin de Kanako a été remplacé pour une sorte guide sur Los Angeles

Les goodies
Ce mois-ci, nous avons eu 3 goodies toujours dans des tons pastels.
Tout d'abord, une planche de stickers 3D
Plutôt contente de recevoir ce genre de goodies, puisque je suis une adepte de stickers en tout genre, ils sont vraiment très mignons et seront parfaits pour décorer mon agenda:)
prix:5 euros

le deuxième goodie est un tote bag imprimé tropical
Nous avons déjà eu le même style de goodie dans de précédentes box, il sera toujours utile mais j'aurais aimé avoir autre chose pour changer un peu.
prix:16 euros

le dernier goodie est un bracelet bohème
Je le trouve plutôt mignon pour apporter une touche colorée à sa tenue .
J'aime toujours autant les bijoux que nous avons dans la box, celui-ci va rejoindre ma petite collection.
prix:8 euros
Passons maintenant aux produits de la box, ce mois-ci la box innove en nous envoyant les produits dans un pochon en papier plutôt coloré

Tout d'abord, le produit my little box est une huile corps et cheveux
Super produit qui sent bon l'été, je suis ravie de ce produit.

Le deuxième produit est un tonique Aqua Rosa de Sanoflore
Il me tarde vraiment de tester ce produit car il promet de lisser les traits, de réveiller les épidermes fatigués, tout ce que j'ai besoin en ce moment.
prix:22 euros les 200ml

le dernier produit est un lait hydratant corps de la marque Palmer's
J'ai déjà tester ce produit et je dois dire que c'est un réel coup de cœur, il hydrate très bien la peau et en plus sent très bon la coco.
BILAN
En résumé, je suis contente de cette box même si j'aurais aimé que celle-ci me surprenne plus.


A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello ! :D

    Je ne suis abonnée à aucune box parce que j'ai toujours peur de recevoir des produits dont je ne me servirai jamais ^^
    En tout cas, j'aime bien le contenu de celle là, avec un penchant bien marqué pour le bracelet, le tote bag (je commence à bien les collectionner...!) et le produit Sanoflore. Apparemment, les produits de cette marque sont vraiment top, il faudrait vraiment que je les teste un jour !

    Merci pour ta revue !
    Gros bisous et bonne journée !

    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire, tous les produits que je reçois sont soit utilisés par moi-même, soit je les offre à mon entourage.
      Bonne journée à toi aussi.
      A bientôt sur le blog

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues