my little box : bathroom time

On se retrouve aujourd’hui, pour le contenu de la my little du mois de février, ce mois-ci le thème est: Bathroom time Le design de l...

On se retrouve aujourd’hui, pour le contenu de la my little du mois de février, ce mois-ci le thème est:
Bathroom time
Le design de la box est très joli et épuré comme j'aime, voyons le contenu de celle-ci.
Lorsqu'on ouvre le carton d'envoi, nous avons un petit autocollant avec une petite annotation 't'es belle', l'effet miroir est très sympa.
Je trouve l'idée très originale, cet autocollant colle totalement au thème et rappelle le miroir de la salle de bain :)
Pour mon plus grand bonheur, ce mois-ci nous avons le retour de l'illustration de kanako
Elle va aller directement dans ma salle de bain, c'est sûr!
Il y a eu également une petit dépliant 'Eloge de la salle de bain'
Il a été rédigé par Lili Barbery, une ancienne rédactrice du magazine vogue, on y trouve des petits conseils et astuces déco et rituels.
Passons maintenant au petit pochon de la box
Très 'green', j'aime beaucoup.
Côté goodies maintenant, nous avons eu 
Un rangement makeup

Il tombe à pic puisque j'étais à cours de rangements pour mes rouge à lèvres, j'aime beaucoup son design qui ira parfaitement avec mon rangement makeup
prix:8 euros
Le deuxième goodie est une brosse joli teint en silicone
Je suis plutôt une adepte de l'éponge konjac pour le nettoyage du visage mais pourquoi pas, à tester.
Prix:5 euros
le dernier goodie est un accessoire pédicure 

Toujours utile à avoir dans ses tiroirs pour une manucure parfaite.
Passons aux produits de la box 
Tout d'abord, le produit my little beauty, ce mois-ci c'est un gel nettoyant pour le visage
Encore une fois ce produit tombe bien puisque je suis en train de terminer mon nettoyant visage.
Le produit sent très bon, j'ai hâte de le tester .
prix:9 euros
Le deuxième produit est un spray d'eau thermale d'avene
Je suis une adepte des sprays d'eau thermale et pourtant je n'avais encore jamais testé celui-ci.Ce sera l'occasion de voir si vraiment il vaut sa réputation.
Nous avons eu un format voyage.
Prix:5.70 euros les 150 ml
Le dernier produit est une eau florale de rose ancienne de la marque Melvita
Très contente de pouvoir tester la marque Melvita, cependant je trouve que le format est un peu minuscule, c'est dommage.
Prix:11.50 euros les 200ml
Bilan de la box
En résumé, je suis ravie de cette box même si j'aurai aimé avoir l'un des deux produits aléatoires en format full size.
Le thème est respecté à la perfection, cette box est une totale réussite pour moi.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues