my little appétit box du mois de mai

On se retrouve aujourd'hui avec un peu de retard pour la my little box du mois de mai.Ce mois-ci le thème est : appétit box La box...

On se retrouve aujourd'hui avec un peu de retard pour la my little box du mois de mai.Ce mois-ci le thème est : appétit box
La box de ce mois-ci est très originale de par son thème et son contenu puisque c'est une box cuisine.
Parlons du design de la box qui est très colorée comme j'aime.L'illustration de Kanako est toujours aussi jolie, elle est accompagnée d'un petit mot de l'équipe pour présenter le thème de la box
 Les produits de la box sont présentés sous forme de menu

 Dans la box se trouvait également un petit carnet de recettes très sympa avec des onglets pour préparer des recettes pour tous les moments de la journée. j'ai trouvé l'idée très originale.


Passons maintenant aux goodies de la box. 
Tout d'abord, nous avons une petite planchette en céramique.

Elle sera idéale pour la présentation de petits tapas pour les futurs apéros entres amis.
Prix:14 euros
le deuxième goodie est un lot de pinces pour sachets

Très jolies pinces qui me serviront à coup sûr, encore une réussite pour ce goodie.
prix:6 euros
Par la même occasion, je vous montre le joli pochon de ce mois-ci totalement raccord avec le thème puisqu'il est en toile de jute.
Et pour terminer en beauté un goodie gourmand qui n'a pas fait long feu chez moi: les petits carrés au lait et éclats de noisettes de Michel et Augustin.Je vous le recommande les yeux fermés.
Prix:1,20 euros
Passons maintenant aux produits
Tout d'abord celui de my little beauty qui est un coup de cœur 
Je suis totalement fan de ce produit qui a réellement un effet sur ma peau.Ce sérum est parfait pour réhydrater les peaux sensibles comme la mienne.Je pense sincèrement me le racheter dès qu'il sera fini tellement je l'aime.
Prix:15 euros
Le deuxième produit de la box, toujours en accord avec le thème, est encore un top.C'est la crème visage diabolique tomate crème d'eau d'une de mes marques chouchous Garancia
J'adore ce produit qui donne du pep's à ma peau, elle sent très bon également.Encore un très beau produit proposé dans la box.
Prix:35,80 euros
Le dernier produit est un format voyage du gel hydratant énergisant de chez Origins
Je suis ravie de pouvoir tester ce produit qui me faisait de l’œil depuis un petit moment.En test depuis une semaine et effectivement c'est un très bon produit.
Bilan de la box
En résumé, cette box est excellente et c'est une des plus réussie de cette année.Elle est pensée de A à Z, les produits sont tous dans le thème.Je suis plus que ravie de la box de ce mois-ci.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box? top ou flop?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues