My little box du mois de juin en collaboration avec Sessùn

On se retrouve aujourd’hui avec la my little box du mois de juin, ce mois-ci pas de thème mais une collaboration avec la marque Sessùn. ...

On se retrouve aujourd’hui avec la my little box du mois de juin, ce mois-ci pas de thème mais une collaboration avec la marque Sessùn.
Pour ce mois-ci, pas de box carton à proprement dite mais un joli sac en osier en guise de box.

Sac Sessùn d'une de valeur de 30 euros.
Je suis ravie de ce goodie qui est dans la tendance actuelle, je ne possédais pas de petit sac en osier rond, celui-ci va directement compléter ma collection de sacs paniers qui commence à s'agrandir, soit dit en passant.
Le petit sac était emballé dans un petit pochon en coton dans les tons rose tendre
Nous avons eu un petit dépliant "les beaux jours", la gazette de l'été
où quelques looks sont proposés en association avec le sac, le livret se termine par un petit horoscope du mois.
Au menu ce mois-ci, pour les produits:
Tout d'abord, le produit my little beauty que j'attends avec impatience tous les mois, cette fois-ci nous avons du makeup avec un joli blush "summer shades"
Ce blush est légèrement orangé et donne juste ce qu'il faut de lumière au visage, il peut être utilisé aussi sur les lèvres.Je l'ai déjà testé sur les joues et il est plutôt pas mal.
Prix:10 euros
le deuxième produit est un lait hydratant corps à l'huile de coco de chez Palmer's en format miniature.
Je connais très bien ce produit puisque nous l'avons déjà eu dans un précédente box.Heureusement que je l'aime beaucoup!
Prix:5.30 euros les 250ml
Le troisième produit est un masque en tissu après soleil de la marque garnier Ambre Solaire
Je connaissais déjà les masques en tissus mais je trouve l'idée très originale d'en faire comme après soleil.
Hâte de voir si cela est vraiment efficace.Je trouve quand même le prix excessif pour un seul masque.
Prix:3.25 euros les 32g
Enfin, le dernier produit est une miniature de l'huile protectrice cheveux Ylang-Ylang de chez Klorane
Dommage que ce soit encore une miniature car le produit doit se terminer vite et pour pouvoir tester correctement c'est un peu léger.
Prix:13 euros les 100 ml
Bilan de la box
Je suis ravie de cette box qui encore nous surprend par cette superbe collaboration avec Sessùn, d'habitude je ne suis pas fan des box collab mais cette fois-ci c'est une belle réussite.Autre plus, depuis le mois dernier une petite carte est glissée dans la box avec des indices sur la box du mois prochain, encore une super idée de la part de my little box.
  Alors des idées pour la box du mois de juillet?


A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline










You Might Also Like

1 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues