My little piscine box du mois de juillet

On se retrouve aujourd’hui pour la my little box du mois de juillet, et oui déjà les box de vacances sont là et ce mois-ci le thème est s...

On se retrouve aujourd’hui pour la my little box du mois de juillet, et oui déjà les box de vacances sont là et ce mois-ci le thème est sans surprise puisque c'est : la piscine box.
Le design de la box nous plonge directement en vacances pour mon plus grand plaisir.
Petit plus: des petits autocollants de poupettes nous sont fournis dans le carton de la box pour pouvoir personnaliser sa box.
Je trouve l'idée très originale et j'ai pris plaisir à le faire, la mienne donne ça, après personnalisation:


Je la trouve très mignonne.
Passons maintenant à l’illustration de kanako que j'attends avec impatience tous les mois et encore une fois elle est très jolie!
Le petit pochon est adorable également et surtout waterproof, parfait pour les produits solaires.
En petit extra de la box, nous avons eu un petit carnet renfermant une nouvelle sous forme de journal

Pourquoi pas en petite lecture une après midi.
Cette fois-ci,le menu de la box est présenté sous forme de notice, j'aime beaucoup l'effort que fait my little box de s'adapter au thème depuis quelques mois.
Place maintenant aux goodies de la box qui sont au nombre de deux.
Le premier n'est autre qu'une paire de boucles d'oreilles dans la tendance du moment; le doré et la forme éventail que j'affectionne tant.
Elles sont plutôt mignonnes et pourront apporter un côté chic à une tenue simple.
Prix:11 euros
Le deuxième goodie est un étui à lunettes en simili dans une couleur vert d'eau.
Il est très joli et me sera très utile car justement j'en cherchais un.
Prix:13 euros
Passons maintenant aux produits de la box.
Le premier produit est celui de my little beauty, nous avons eu une brume d'été apaisante.
J'ai testé ce produit hier même car je me suis exposée au soleil toute la journée et je dois dire que j'adore ce produit.Il est à la fois hydratant et apaisant, tout ce que j'aime, et le plus, c'est qu'il sent extrêmement bon les vacances!
Encore un top pour la marque my little beauty.
Prix:12 euros
Le deuxième produit est un mini mascara de la marque Estée Lauder, le pure color envy lash mascara multi effects.
Je suis plus que ravie de pouvoir encore tester des produits de cette marque car je l'adore.
Hâte de voir ce qu'il donne sur les cils.
Prix:9.95 euros les 2.8 ml
le troisième produit est une découverte puisque c'est le dermaclear micro water de dr.Jart+
Je suis très intriguée par ce produit de par sa forme et son aspect d'eau, hâte de tester.
Prix:9.50 euros les 150 ml
Enfin le dernier produit est une miniature du shampoing démêlant eau des Mimines de la marque le couvent des Mimines.
J'étais contente de pouvoir enfin tester la marque le couvent des Mimines dont j'avais tellement entendu du bien.Malheureusement, je l'ai testé ce matin même et mis à part l'odeur très originale de romarin et d'agrumes, je n'ai pas trouvé le shampoing super même l'aspect démêlant n'était pas flagrant, dommage.
Bilan de cette box
Je suis ravie encore une fois de cette box qui nous plonge directement dans le thème "la piscine".Les accessoires sont très bien choisis pour le thème et j'aime beaucoup la sélection de produits de ce mois-ci.Hâte de voir ce que la box nous réserve pour le mois d’août.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui je l'adore depuis plus de deux ans, pour 16.90 euros par mois je trouve qu'elle vaut vraiment le détour!

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues