DIY beauté: mascara-soin de nuit pour la pousse des cils et sourcils

Aujourd’hui, je vais vous proposer une petite recette facile et peu chère pour la pousse des cils et sourcils. Tous les produits q...


Aujourd’hui, je vais vous proposer une petite recette facile et peu chère pour la pousse des cils et sourcils.
Tous les produits que j'ai utilisé proviennent du site aromazone qui est ma caverne d'alibaba en ce qui concerne l'achat de mes huiles favorites.
Il vous faut:
-un mascara vide brosse silicone 
(ici)ou en nylon (ici)
peu importe
-huile de ricin
 (ici
(vous pouvez prendre deux petites à 10 ml pour faire simplement ce soin, pour ma part j'ai pris la 
100 ml car je m'en sers pour les cheveux également)
-huile d'amande douce
 (ici)
-huile d'argan
 (ici)
Pour la suite rien de plus simple
Mettre de l'huile de ricin au 3/4
Ajouter un peu d'huile d'argan
Puis terminer de remplir le flacon avec l'huile d'amande douce
Mettre le petit capuchon livré avec le mascara.

Et voilà votre potion magique est terminée.
Pour cette fois-ci, je ne rajoute pas de vitamine E qui sert de conservateur naturel car je vais l'utiliser dans le mois mais si vous savez que vous n'allez pas l'utiliser dans le mois, il vaut mieux rajouter cette vitamine ( quelques gouttes suffisent)
je vous laisse le lien (ici)
Pourquoi j'ai choisi ces trois huiles?
 L'huile de ricin pour ses propriétés fortifiantes et qu'elle favorise la pousse des poils.
L'huile d'amande douce qui apporte son côté hydratant et apaisant.Et enfin, l'huile d'argan pour son côté nourrissant et restructurant.

C'est la troisième que je fais ce mascara-soin que j'utilise principalement sur mes sourcils car ils sont clairsemés et chaque fois que je termine ce soin je vois réellement la différence (sourcils plus épais, cils qui tombent moins), je le fais par cure d'un mois de temps en temps et je suis ravie du résultat à chaque fois.

Et vous, êtes-vous adepte des huiles végétales?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues