My little box: wax mania

On se retrouve aujourd’hui pour un article concernant la my little box du mois d’août, ce mois-ci le thème est : Wax Mania   Lorsque j&...

On se retrouve aujourd’hui pour un article concernant la my little box du mois d’août, ce mois-ci le thème est : Wax Mania 
Lorsque j'ai ouvert la boite, je n'ai pas du tout était inspirée par le design mais je me suis dit pourquoi pas, il faut voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Tout d'abord, la carte de la box avec le titre d'une chanson de Charles Trenet motif wax, ce n'est pas une carte qui va sortir de mes tiroirs. 
Nous avons eu une autre carte qui s'ouvre dans plusieurs sens; les contes du wax avec quelques anecdotes sur l'histoire du wax, personnellement ce n'est pas quelque chose que je vais lire.
 Les goodies
Premier goodie, un porte bijoux très esprit bohème.
Je suis totalement fan de ces petits objets de déco utiles, il ira très bien avec le reste de ma déco.
Prix: 9 euros
Deuxième goodie, un collier en collaboration avec la marque Maison Château Rouge
Très joli collier tout à fait dans le thème wax mania, malheureusement ce n'est pas du tout mon style, je suis plutôt chaines très fines et discrètes.
Les produits
Ce mois-ci, retour du pochon en papier plutôt mignon 
Le premier produit est une crème apaisante de la marque Mixa
A première vue, le produit à l'air très bien, maintenant il faut que je regarde la composition en détails.
Pourquoi pas, maintenant quel est vraiment lien avec le thème wax mania, j'aurai plutôt vue un produit solaire vu la saison et le thème de cette box.
Deuxième produit: des gélules pour le bronzage de la marque Juvamine
 Ce deuxième produit est un flop de chez flop car je ne prends pas ce genre de produits et j'ai dit clairement dans le questionnaire que je ne souhaitais pas recevoir de gélules en tout genre.
 Cela veut dire clairement qu'ils ne regardent les profils beauté, c'est dommage.
Encore un produit qui restera non utilisé!
prix: 9,50 euros 
Le troisième produit est le produit my little beauty
Ce mois-ci, nous avons eu un blush crème dans les tons rosés 
Heureusement, ce produit relève un peu le niveau de cette box même si les blush crèmes ne sont pas vraiment mes blushs préférés mais je le testerai car la couleur est très jolie.
Bilan de la box
Ce mois-ci, seulement deux produits ont attiré mon attention, le porte bijoux et le blush crème de la marque my little beauty.
Le thème wax mania ne m'a pas du tout convaincue, cette box manque clairement de soleil à travers sa sélection.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes 
Labulledecaroline



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues