Week-end: Un dimanche à Lagrasse

Dimanche dernier, nous avons décidé de partir nous balader à Lagrasse, un des plus beaux villages de France. Ce qui nous a fait nous décider...

Dimanche dernier, nous avons décidé de partir nous balader à Lagrasse, un des plus beaux villages de France. Ce qui nous a fait nous décider est le fait qu'il y avait un vide grenier brocante, pour mon plus grand plaisir.

Je suis totalement tombée sur le charme de ce petit village des Corbières.
Ce village est admis dans l'association des plus beaux villages de France depuis dix ans et je comprends pourquoi.
Au cœur du village, vous trouverez les halles centenaires qui apportent un véritable cachet à ce village.

Chaque petite rue a son charme avec ses petits restaurants,
et ses maisons typiques très fleuries.
 
Tout autour du village, vous pouvez voir des vestiges de la cité médiévale également.
En contre bas du village, il y a une vue magnifique d'une cité médiévale.
La vue d'un des plus grands ponts est fabuleuse et offre un magnifique panorama du village.
C'est juste sublime.
Ce petit village est vraiment une belle découverte pour moi, je vous le recommande fortement.
Je vous laisse avec quelques clichés du vide-grenier brocante.
L'allée centrale sans vide-grenier,
 Et avec.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes 
Labulledecaroline

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues