Revue: A chaque problème de peau son éponge konjac

Je reviens aujourd'hui avec une petite revue concernant un accessoire phare de ma routine beauté depuis un petit moment déjà:  ...

Je reviens aujourd'hui avec une petite revue concernant un accessoire phare de ma routine beauté depuis un petit moment déjà:
 L'éponge Konjac.
Depuis déjà quelques années, je me tourne de plus en plus vers des produits plus sains pour ma peau, je me suis donc tout naturellement dirigée vers ces éponges et ce fut un véritable succès.

Tout d'abord, petit topo sur ces petites éponges.
L'éponge Konjac est faite de fibres végétales naturelles.Son action exfoliante douce convient à tous les types de peaux.
Point fort de l'éponge konjac:
*100% naturelle, sans colorants ni additifs.
*Elle exfolie en douceur.
*Elle stimule la circulation sanguine et favorise le renouvellement cellulaire.

Je me procure mes éponges Konjac sur le site aliexpress qui en propose à des prix défiants toutes concurrences, je n'ai jamais été déçue par les produits jusqu'à présent.Le prix est de 0.79 cts environ chaque éponge.
Pour celles que ça intéresse 
Voilà comment elles arrivent
Pourquoi j'utilise différentes éponges Konjac?
Selon les saisons, ma peau est différente et n'a pas les mêmes besoins.A chaque besoin son éponge!
L'éponge blanche pour tous les types de peaux.
Celle que j'utilise lorsque je n'ai aucun problème de peau, j'ajoute un peu de gel nettoyant visage dessus et le tour est joué, ma peau est très bien nettoyée.Pour un nettoyage quotidien elle est idéale.
L'éponge verte au thé vert pour les peaux mixtes à grasses.
J'utilise celle-ci lorsque j'ai quelques petits problèmes de peaux, elle me permet d'assainir correctement ma peau.
L'éponge noire au charbon de bambou pour les peaux grasses et acnéiques
je décide d'utiliser celle-ci lorsque je veux vraiment nettoyer en profondeur ma peau, très souvent c'est lorsque je fais mes soins du dimanche.
L'éponge rose à l'argile rose pour les peaux sèches et sensibles
Lorsque je sens ma peau déshydratée et sensible, je dégaine l'éponge konjac rose, elle est une très belle découverte pour moi puisque elle est vraiment adaptée au type de peau que j'ai le plus souvent. Elle laisse la peau très douce.

En résumé, depuis l'utilisation de ces éponges konjac depuis près de trois ans, ma peau se porte à merveille, plus j'utilise ces éponges et plus ma peau est belle pour mon plus grand bonheur.
Et vous, connaissez-vous ces éponges?
Dites-moi tout en commentaires, je serai ravie de vous lire et de vous répondre. 
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledearoline 
   



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Article très intéressant, je ne connaissais pas du tout ces éponges mais ça me donne envie de tester la noire pour ma peu à problème !
    Merci pour toutes ces infos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, oui la noire te conviendra très bien si tu as des problèmes de peaux.
      À très bientôt

      Supprimer
  2. Article très intéressant ! Merci !

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues