My little box du mois de septembre: la vie en rouje

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois de septembre. Ce mois-ci le thème est: la vie en ro...

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois de septembre.
Ce mois-ci le thème est: la vie en rouje
My little box est en collaboration avec la marque Rouje Paris, personnellement je ne connais pas du tout cette marque.
En ouvrant la box, on trouve un journal qui évoque la vie parisienne en 2017 avec un interview sur la créatrice de la marque.

Personnellement, je l'ai feuilleté vite fait mais ce n'est pas quelque-chose que je vais lire en détails.
La fameuse illustration de kanako que j'attends avec impatience tous les mois a été remplacée par une explication du pourquoi et du comment de cette collab.
 passons au goodie de cette box, car oui, ce mois-ci il n'y en a qu'un!
 je trouve qu'il y a une très jolie présentation du goodie avec ce lien rouge.
Et voici le fameux tee-shirt d'une valeur, tout de même de 35 euros. 
Je ne connais pas du tout cette marque mais je pense que 35 euros un tee shirt, c'est un peu exagéré.
Je trouve la qualité un peu juste pour le prix.
Au niveau de la taille du tee-shirt, je le trouve assez petit et je ne pense pas qu'une personne qui fait au delà d'un 40 puisse le mettre, vraiment dommage!
Passons maintenant aux produits de la box qui relèvent largement la box.
Ce mois-ci encore, le pochon est en matière papier.
Il est d'un très joli rouge qui rappelle le thème.
Parlons maintenant des produits,tout d'abord, le produit my little beauty

Un rouge à lèvres rouge plutôt sympathique si nous n'avions pas eu déjà le même genre dans les box précédentes .Au total 3 rouges à lèvres avec la même teinte, seul le packaging différe :( 
Son prix: 13 euros
Deuxième produit ,un crème lumière lissante retexturisante de la marque Darphin
Je me souviens avoir tester un produit de cette marque dans un box précédente et j'avais adoré, je suis donc ravie de ce produit que vais tester dès demain.
Les 50 ML valent tout de même 57.90 euros. Nous avons eu un 15 ML, un très beau format pour tester.
Troisième produit, un mascara sérum haute croissance de la marque by Terry

Encore un très beau produit proposé dans cette box, je connais déjà la marque by Terry car nous avions eu la chance d'avoir dans une box précédente un crayon yeux full size.
J'aime beaucoup cette marque qui est malheureusement très onéreuse.
Encore une découverte pour moi.
Son prix: 36.50 euros les 8 Ml.
 Nous avons eu un mascara de 4g, très bien pour tester.

En résumé
 Ce mois-ci, le bilan est assez mitigé, d'un côté j'ai eu de très beaux produits avec de très belles découvertes ( crème Darphin et Mascara by Terry) mais d'un autre, un seul goodie qui est censé coûter 35 euros et un produit my little beauty déjà vu, je suis moins emballée.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box en collab, top ou flop?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes.
Labulledecaroline


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette box ne me tente pas plus que ça !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que celle de ce mois-ci ne donne pas trop envie de s'abonner .
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues