My little box du mois d'octobre: collab avec asos

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois d'octobre, ce mois-ci la box est en collaboration ...

Je reviens aujourd'hui avec l'article du mois sur la my little box du mois d'octobre, ce mois-ci la box est en collaboration avec Asos ce qui promet de belles surprises.
Tout d'abord, parlons du packaging qui change ce mois-ci,my little box innove en proposant un emballage très travaillé qui renferme une pochette très peps.
Elle est de très bonne qualité, j'aime beaucoup son design également.
Prix:16 euros
Pas de carte de kanako encore ce mois-ci mais une carte explicative sur la collab avec Asos.
Nous avons eu également un petit carnet avec 31 idées pour chaque jour du mois.
Cette idée de mettre ce genre de objet est très originale je trouve.
En ce qui concerne les autres goodies puisque la pochette est un goodie, nous avons eu:
Un carnet esquisses très sympa
Il est très bien fait puisque vous avez une partie lignées et une autre avec des feuilles blanches.
Prix: 8 euros
Parlons maintenant des produits de la box.
Premier produit, de la marque my little beauty, une crème pour les mains.
J'aime toujours autant les produit my little beauty, je suis ravie car c'est un très grand format et une crème pour les mains c'est toujours utile.
Deuxième produit, encore un produit my little beauty, cette fois-ci c'est un masque pour les cheveux à l'avocat.
Je ne comprends pas trop pourquoi nous avons eu deux produits my little beauty ce mois-ci mais bon, vu que c'est de très bon produits cela ne me dérange pas du tout.
Troisième produit, c'est une crème visage de la marque Dr.Jart.
C'est une totale découverte puisque je ne connais pas du tout cette marque, ce produit m'intrigue beaucoup car il paraît que c'est un produit innovant de par ses micro-capsules de céramide.
A tester très rapidement.
Prix:39.90 euros les 50 ml, nous avons eu 15 ml
Le quatrième produit est un gel pour les mains new wave de la marque merci handy.
C'est un classique, my little box aime beaucoup nous faire tester les gels antibactériens.
Prix: 3 euros, nous avons eu le full size
Le dernier produit est le produit en collaboration avec Asos, c'est un eye liner
 J'ai l’habitude de commander sur Asos pour les vêtements, ce produit fait parti de la nouvelle gamme de produits cosmétiques de la marque.
A tester pourquoi pas.
Prix:7 euros, nous avons eu le full size.
Bilan de la box:
Ce mois-ci, my little box était en collaboration avec la marque Asos, d’habitude je n'aime pas trop les box en collab mais cette fois-ci, je dois dire que nous avons une box complète avec une pochette très jolie et beaucoup de produits de beauté.
Seul petit hic, je me demande si le mois prochain nous aurons encore une pochette, puisque ce mois-ci la pochette faisait guise de goodies.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box en collab?

A très bientôt pour de nouvelles découvertes 
Labulledecaroline

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues