Look:Un jour d'automne

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une toute nouvelle catégorie sur mon blog; les looks. Je pense que c'est l...



Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une toute nouvelle catégorie sur mon blog; les looks.
Je pense que c'est la saison de l'automne qui m'inspire beaucoup plus niveau look.
C'est en me promenant que m'est venue l'idée d'un petit look d'automne au cœur d'une oliveraie près de chez moi.
Cela me permet également de vous montrer mes pièces coup de cœur du moment et entre autre cette magnifique paire de boots repérée déjà depuis plus d'un an.Je les ai trouvées sur le site aliexpress à un prix défiant toute concurrence, elles sont très confortables.
J'aime associer ce genre de boots avec un jean noir used et destroy, celui-ci vient de chez pimkie. Pour casser le côté trop noir de la tenue, je porte une ceinture léopard.
En automne, j'aime beaucoup porter des blouses en dentelle avec des détails volantés, celle-ci vient de Pimkie et est de la collection de l'année dernière.
J'espère que cette nouvelle catégorie sur le blog vous plait.
Je vous laisse avec quelques clichés de cette matinée, à très bientôt pour de nouvelles découvertes.
Labulledecaroline

Boots cloutées (21 euros) ici
ceinture léopard ( 3 euros 19) ici
jean noir destroy ici
blouse dentelle volantée (ancienne co)

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues