ma nouvelle routine soin visage Rexaline hydra

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue concernant mes produits soins du visage du moment. Cela fait quelques semaines que ...


On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue concernant mes produits soins du visage du moment.
Cela fait quelques semaines que je teste la crème jeunesse sur-hydratante de la marque Rexaline ainsi que le contour yeux de la même gamme.
Ce sont les deux best-sellers de la marque.
Parlons, tout d'abord de la crème hydra-dose 3D sur-hydratante.
Elle combine deux nouveaux actifs végétaux:
-la rose du désert qui a une très grande capacité d'hydratation et de régénération des cellules.
-l'algue rouge qui booste la synthèse de l'acide hyaluronique.
Elle renforce l'éclat de la peau, hydrate durablement tous les niveaux de la peau et attenue et lisse les rides et ridules.
Niveau texture et parfumElle est très agréable à appliquer et laisse la peau très lisse, j'aime beaucoup son odeur "très cocooning ".
Après plusieurs semaines d'utilisations matin et soir, je vois réellement un changement au niveau de ma peau.Elle est beaucoup souple, je n'ai plus aucun problème de peau depuis que j'utilise ce produit.
Je le recommande fortement à celles qui souhaitent investir dans une bonne crème hydratante. 
Passons maintenant au contour des yeux hydra-eyezone
Il possède les même actifs que la crème hydratante, réduit les cernes et les poches et atténue les ridules.
Avant de tester ce contour des yeux, je ne jurais que par le contour des yeux hydratant de la marque Avene à cause de quelques problèmes d'allergies.C'est le premier qui détrône largement le Avene.
Niveau texture et parfum: il est très agréable à appliquer et pénètre très rapidement dans la peau ce qui permet de se maquiller immédiatement.
 Je le mets le soir principalement et le matin, j'ai un contour des yeux très hydraté et lisse.Pour moi c'est le top du top niveau hydratation.
Il est devenu mon nouveau chouchou.
Bilan de cette routine soin du moment
Je suis totalement satisfaite par ces deux produits qui m'ont littéralement bluffés,le fait qu'ils soient en format pompe est un plus car il n'y a pas de gaspillage de produit.Cette gamme de produit est très agréable à utiliser au quotidien.

Pour celles que ça intéresse, avec le code subleem vous bénéficiez du contour des yeux offert (valeur 50 euros) pour l'achat de la crème.
Je vous laisse également le lien des deux produits:
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues