My little box du mois de novembre : Sunday

 On se retrouve aujourd'hui pour la my little box du mois de novembre, le thème de ce mois-ci est: Sunday La box cocooning par ex...

 On se retrouve aujourd'hui pour la my little box du mois de novembre, le thème de ce mois-ci est:
Sunday
La box cocooning par excellence, je suis totalement ravie du thème.Niveau packaging de la boite,elle est illustrée par Kanako, nous avons enfin son retour pour mon plus grand plaisir.

En guise d'autocollant nous avons eu une recette de spaguettis anti blues du dimanche soir
Je trouve l'idée très originale et j'adhère totalement, d'ailleurs je testerai la recette prochainement.
Passons maintenant au contenu.
Nous avons une illustration de Kanako, le retour, enfin!
Je la trouve très réussi avec ce petit jeu de mot Flemme fatale qui colle parfaitement au thème.
Retour également du pochon en coton.
Ce mois-ci, deux petits extra se sont glissés dans la box.
Un extrait du livre "Ce que la vie m'a appris" de Perla Servan-Schreiber.
J'aime beaucoup cette idée de nous glisser un mini livre, "à lire le dimanche matin au chaud sous la couette", c'est exactement ça!
Autre petit extra, une mini tablette de chocolat
Je ne résiste pas à ce genre de petite attention.
Passons maintenant aux goodies de la box qui sont au nombre de deux.
Tout d'abord, un turban séchage rapide.
J'aime beaucoup ce goodie puisque je voulais m'en acheté une, elle est de très bonne qualité et tellement mignonne avec son inscription "sunday morning".
Je pense que ce goodie va devenir un indispensable pour moi.
Prix:10 euros
Le deuxième goodie est un tatoueur à sablés.
Encore une réussite pour ce goodie qui colle parfaitement au thème. Il est vrai que le dimanche chez moi est le moment où on prend le temps de cuisiner et pâtisser. J'ai hâte de tester ce tatoueur qui est très original par le fait de pouvoir écrire tout ce que l'on veut.
Passons aux produits de la box.
Je commence par le produit my little beauty qui est très sympa ce mois-ci, c'est un masque douceur pour le visage
Ce sont les masques sous forme de poudre où on doit faire nous même notre mixture avec de l'eau.Je suis très intriguée par ce produit et il me tarde de voir ce que ça donne.
Prix:13 euros
Le deuxième produit est un après shampoing nutrition de la marque le petit marseillais
Je connais déjà ce produit qui est très bien, je suis un peu déçue car je ne fais pas de découverte cette fois-ci.
Si vous recherchez un après shampoing petit budget, celui-ci est parfait.
prix: entre 2.65 euros et 2.85 euros les 200 ml
Le dernier produit est un format voyage de la crème pour les mains Caresse Main Velours de la marque Qiriness
J'aime énormément cette marque qui fait de très bons produits, je suis donc ravie de pouvoir tester leur crème pour les mains.
Prix:15.99 euros les 75 ml.

Bilan de la box
Ce mois-ci, my little box fait un carton plein, le thème Sunday est respecté à la perfection. Réel coup de cœur pour les goodies, et le retour de kanako est un bonheur.
Vivement la box de Noël.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?
N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, je serai ravie de vous lire.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes.
Labulledecaroline


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues