DIY : Calendrier de l'avent

On se retrouve aujourd'hui avec un petit diy spécial calendrier de l'avent .J'ai préparé celui-ci pour ma soeur et...


On se retrouve aujourd'hui avec un petit diy spécial calendrier de l'avent.J'ai préparé celui-ci pour ma soeur et je me suis dit qu'un petit article pour vous montrer comment j'ai fait était l'occasion.
J'ai joué totalement la carte de la recup et je trouve que le résultat final est plutôt sympa.
Il vous faut
Un cintre
De la bombe de peinture noire mat, celle-ci vient de chez action
un pistolet à colle ou de la colle forte
2 étoiles pailletées
du masking tape, toujours chez action
 des pochettes cadeaux de votre choix (j'ai commandé les miennes sur aliexpress, je vous mets le lien ici)
des petites boites cadeaux ici
de la corde, des rubans
une perforatrice pour faire les trous sur les paquets et y passer la ficelle pour les suspendre .
des chiffres autocollants pailletés ici

Je commence
Je bombe un cintre en noir
et je colle mes deux étoiles l'une sur l'autre
Il ne vous reste plus qu'à préparer 24 petits paquets et à les suspendre au fil de votre inspiration.
Quelques idées cadeaux
des petits bijoux
un bloc note 
des formats voyage de produits de beauté
des décos de Noël
toute sorte de babioles de petits formats
A vous de créer la surprise en proposant des choses qui vous ressemble sans forcément vous ruiner.
Et voilà un calendrier de l'avent fait maison pour presque rien.

A vous de jouer, si vous reproduisez ce diy, n'hésitez pas à me taguer sur vos créations en mettant le hashtag
#labulledecarolinediy, ça me fera plaisir de voir vos petits diy.
mon instagram: Labulledecaroline
 


A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline



You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues