My little box du mois de décembre : Nuit étoilée

On se retrouve aujourdh'ui pour la my little box du mois de décembre, ce mois-ci le thème est: Nuit étoilée Parlons tout d'...

On se retrouve aujourdh'ui pour la my little box du mois de décembre, ce mois-ci le thème est:
Nuit étoilée
Parlons tout d'abord du packaging de la box, elle est très raffinée avec quelques touches de dorées.
Je vous ai mis une photo de la box de l'année dernière pour comparer.
Ce sont deux très jolies box et sont très différentes l'une de l'autre, j'ai tout de même une préférence pour celle de l'an dernier mais celle de cette année est mignonne aussi.
Passons à la petite illustration du mois, avec une citation d'Appolinaire "il est grand temps de rallumer les étoiles"
 Nous avons une petite carte pour présenter la boutique d'où viennent les goodies de la box
 Le pochon a revêtu son habit de lumière avec des petits pois dorés
 Petits extras de la box 
des étiquettes dorées
et un petit dépliant "l'art de dire merci"
Passons maintenant aux goodies de cette box.
Tout d'abord, nous avons eu une guirlande lumineuse
Je suis fan de guirlandes lumineuses, seul petit hic ce n'est pas un boitier à piles, dommage.
Il faut acheter un adaptateur pour pouvoir la brancher à une prise.
Le deuxième goodie est un set de deux médailles
 J'adore l'idée d'en garder une et d'offrir l'autre,
 elle est très jolie,
 Par contre, le cordon ne permet pas d'en faire un collier. C'est dommage, je la voyais bien sur une petite chaîne dorée.
Maintenant place aux produits
Tout d'abord, le produit my little beauty, un enluminateur doré
Prix:12 euros
 Très joli enluminateur qui se fond très bien sur la peau, je suis ravie.
Deuxième produit, une mousse de douche de chez Rituals
Un très beau format, je suis très contente car je ne connais pas du tout cette marque dont j'entends les mérites.Un très gros top pour ce produit.
Prix:8.50 euros les 200Ml
le dernier produit de la box est une crème pour les mains de la marque Clarins
Une très belle marque proposée dans cette box, je connais juste de nom la marque Clarins, ce sera l'occasion de la tester.
En plus la crème pour les mains est à la fleur d'oranger, une de mes senteurs favorites pour cette saison.
prix:22.50e les 100 ml
Bilan:
Cette box de Noël est très sympa, le thème est respecté à la perfection, coups de cœur pour les produits de la box.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box, vous a-t-elle fait rêver?
A très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année.

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues