My little box du mois de janvier : women

On se retrouve aujourd'hui avec la my little box du mois de janvier, ce mois-ci le thème est : Women Une box dans les tons rouges d...

On se retrouve aujourd'hui avec la my little box du mois de janvier, ce mois-ci le thème est : Women
Une box dans les tons rouges dédiée aux femmes qui promet de belles découvertes.
Pour ma part le packaging de la box est très joli mais je préfère les tons neutres, plus doux.
 La petite carte du mois est un petit mot d'un réalisatrice et écrivaine engagée pour la cause des femmes.
 Nous avons eu aussi un petit livret avec des témoignages de femmes, 5 extraits, 5 histoires, 5 femmes

Le pochon de ce mois-ci est très simple avec un dicton " I've got the power"
Les goodies
le premier goodie est une jolie tasse avec des prénoms de femmes qui ont marqué l'histoire
 J'aime beaucoup ce goodie, pour mes cafés longs ce sera parfait, c'est un top pour moi.
Prix:9 euros
Le deuxième goodie est un sticker pour ordinateur,
une autre planche s'est glissée dans notre box pour customiser les touches du clavier.
Je trouve l'idée du sticker très sympa mais malheureusement je n'ai pas d'ordinateur portable, je ne pourrais donc pas l'utiliser.
prix:6 euros
Le dernier goodie est un jeu de cartes personnalisé avec des femmes qui ont marqué notre société.
Les produits
Le premier produit est une lotion à la rose de la marque my little beauty.
Je trouve ce produit magnifique esthétiquement avec ces pétales qui flottent.

D'habitude, je ne suis pas fan de lotion à la rose car je trouve l'odeur trop forte mais là c'est une odeur subtile comme je les aime.Il me tarde de tester ce produit.
Le deuxième produit est un rouge à lèvres de la marque estée lauder, pure color envy eccentric.


Je suis ravie de pouvoir tester les rouges à lèvres de cette marque, c'est un rose froid parfait pour ma carnation, il est crèmeux et brillant sur les lèvres. Il ne dessèche pas du tout les lèvres. Très belle découverte pour moi.
prix:33.50 euros
Le dernier produit est une crème revitalizing supreme d'estée lauder.

Encore un très beau produit que je suis ravie de découvrir, je n'ai entendu que du bien dessus et il me tarde de me faire ma propre opinion.
Bilan de cette box
Je suis ravie de cette box même si je n’utiliserai pas tous les goodies ( jeux de cartes et stickers), le thème est respecté du début à la fin et dans le moindre détail.Tous les produits de la box me plaisent et le fait d'avoir quand même deux produits estée lauder est vraiment top.
Je continue l'aventure my little box avec plaisir et j'ai hâte de découvrir la box du mois de février, peut être une spéciale Saint Valentin.
Et vous qu'avez-vous pensé de cette box?
A très bientôt pour de nouvelles découvertes
Labulledecaroline

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui je suis abonnée à cette box depuis plus de deux ans et je n’ai jamais été déçue, j’ai découvert de très belles marques grâce à cette box. Merci pour ton commentaire 😉

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Nombre total de pages vues